Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Muriel V.

A propos

Bonjour,
En date du 09/08/2018 nous avons acheté un HOME ALARM XL SOMFY PROTEC (2 INTELITAG inclus) chez LEROY MERLIN Facture 053104 et le 13/08/2018 Facture 043471 nous avons racheter 3 INTELITAG. Nous avons le même problème avec les 5 INTELITAG, le boitier de fermeture de dernière ne tient pas. Que proposez vous comme solution ?

Membre depuis le 17/10/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page