Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Danielle B.

Code postal:
04000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Notre Dame la Belle
Ville:
Digne-les-Bains
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai une 2e télécommande dont je me sers pour la 1ère fois et je ne parviens pas à la programmer, j'ai regardé sur votre site comment faire mais elle ne fonctionne pas...pouvez vous m'aider.Merci

Membre depuis le 18/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique