Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan T.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TEMPO D'ordre descente volet roulant?

    Je dispose d'une commande radio RC 8224 que j'ai utilisé pour un volet roulant de baie vitrée (équipé SOMFY) et qui était vendu par Leroy Merlin uniquement en commande locale...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ronan T.
    Ronan T.

    Ronan T.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, la réponse sur la durée de maintien de l'ordre m'interresse tout de même pour un autre type de montage, pourriez vous la communiquer merci par avance RT
Haut de page