Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JeePey

Membre depuis le 20/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • place du condensateur sur meteor cs 20/16?

    Bonjour à tous, je cherche ou se trouve le condensateur sur mon moteur somfy cs 20/16? j'ai ouvert les 2 côtés du tube moteur sans le trouver...merci d'avance pour votre aide...
    JANY L.
    JANY L.

    JANY L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JeePey
    JeePey

    JeePey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je fais un peu de la "nécrologie de discussion" mais j'ai exactement la même question. Depuis on me l'a changé pour un électronique mais j'ai çà sur les bras et si...
Haut de page