Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand R.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation?

    Bonjour, malgré la procédure indiquée sur la notice, j'ai désormais mes 3 volets roulants de mon séjour qui sont commandés par leur 3 RS100 io en même temps ! Pouvez-vous...
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je vais donc devoir faire appel à mon électricien ! Merci pour les conseils !
Haut de page