Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghislain S.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème c6 dexxo rts pro ?

    Lors que j'ai mis mon bouton poussoir sur les bornes 16 17 le moteur passe en c6 et je ne peit plus utilisé ma telecommande que faire ?
    Ghislain S.
    Ghislain S.

    Ghislain S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes sûr que c'est un poussoir à contact sec? Ce serait pas plutôt un poussoir permanent? Dans ce cas, le moteur est bloqué. Vérifiez votre bouton. Pour...
Haut de page