Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je viens d'acheter un moteur de portail Elixo 500 et le cable coaxial fournis n'est pas assez long j'aimerai savoir quel type ou référence de cable coaxial je dois...
Bonjour on a un peu de mal a ce comprendre Thomas en faite mon cable coaxial mesure 1,80m pour relié le moteur a l'antenne mais en faite moi j'ai besoin d'une longueur de 4,50m...
Bonjour je viens d'acheter un moteur de portail Elixo 500 et le cable coaxial fournis n'est pas assez long j'aimerai savoir quel type ou référence de cable coaxial je dois...
Bonjour je viens d'acheter un moteur de portail Elixo 500 et le cable coaxial fournis n'est pas assez long j'aimerai savoir quel type ou référence de cable coaxial je dois...
Bonjour est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse a ma question ? Merci
Bonjour je viens d'acheter un moteur de portail Elixo 500 IO et le cable coaxial fournis n'est pas...
Bonjour je viens d'acheter un moteur de portail Elixo 500 et le cable coaxial fournis n'est pas assez long j'aimerai savoir quel type ou référence de cable coaxial je dois...
Bonjour je viens d'acheter un visiophone somfy v400 mais lors de l'ouverture du carton j'ai découvert que ce visiophone est livré avec un transfo a brancher sur une prise de...