Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

salvador

Membre depuis le 23/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité de télécommande?

    Bonjour. Une de mes télécommandes de portail vient de lacher. J'ai d'abord pensé à changer la pile, mais rien. Même avec une pile neuve il n'y a aucune réaction. Même le petit...
    salvador
    salvador

    salvador

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    salvador
    salvador

    salvador

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Désolé que vous l'ayez mal pris, ce n'était pas pour donner des leçons mais une façon de donner une information. Mais vous avez raison à 75 ans des fois on est un peu con et...
Haut de page