Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai...
bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai...
bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai...
bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai...
Re, pas de clignotement vert sur le détecteur lors de l'appairage, mais le second qui lui fonctionne bien n'a pas eu de clignotement vert également. cette led se trouve ou sur...