Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre D.

Membre depuis le 26/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage thermostat connecté

    Bonjour, Je rencontre le même problème que certains, à savoir l'appairage de mon thermostat. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et soudain impossible d'appairer. Et le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Depuis 4 jours, problème appareillage entre le thermostat et le gateway. Manipulation de reset a chaque fois. Et ce soir impossible de les connecter. Que se passe t...
Haut de page