Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 26/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module chauffage compatible Myfox HC2 ?

    Je souhaite compléter mon installation Myfox avec des modules de chauffage supplémentaires. Ou peux t on les trouver? J’ai rechercher sur internet mais je ne trouve rien. Merci...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Si vous ne trouvez pas sur internet chez les revendeurs historiques de Myfox, vous devrez contacter le service client Somfy Protect pour vérification du...
Haut de page