Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec 10 volets roulants RTS et une télécommande TELIS 6 chronis RTS.
Sur la télécommande, 6 groupes de volets roulants sont programmés...
Bonjour M M,
J'avais interverti les centralis, sans vous tenir informé du résultat du test : le problème suit le centralis (logique, c'est lui qui reçoit l'ordre envoyé par...
Bonjour,
J'ai une installation avec 10 volets roulants RTS et une télécommande TELIS 6 chronis RTS.
Sur la télécommande, 6 groupes de volets roulants sont programmés...
Bonjour Thomas M,
Ce que vous dites est faux :
- tous les soir la télécommande donne un ordre de fermeture au groupe qui englobe tous les volets de ma maison
--> seuls les...
Bonjour,
J'ai une installation avec 10 volets roulants RTS et une télécommande TELIS 6 chronis RTS.
Sur la télécommande, 6 groupes de volets roulants sont programmés...
Bonjour,
J'ai une installation avec 10 volets roulants RTS et une télécommande TELIS 6 chronis RTS.
Sur la télécommande, 6 groupes de volets roulants sont programmés...
Bonjour M le M,
Merci pour votre participation, mais cela ne répond pas à ma question.
Depuis des mois, les commandes locales positionnées sur "OFF" n’exécutaient pas les...