Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florent S.

Code postal:
60730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
423 Route de Noailles
Ville:
Sainte Genevieve
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer ma télécommande centrale rts

    Bonjour J'ai du déprogrammer toutes mes télécommandes suite à un problème. Seule la télécommande crois smart RTS fonctionne Aujourd'hui j'ai commencé à reprogrammer les...
    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    60730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    423 Route de Noailles
    Ville:
    Sainte Genevieve
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Forcément, la RAZ à supprimer la TC de la Centrale. Il faut donc la réappairer dans la Centrale.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique