Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wilmarck P.

Membre depuis le 29/10/2018

  • 1 question posée
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  • Comment supprimer Code pin?

    Bonjour est ce qie quelqu un peu me dire comment supprimer une activation en cours afin de recommencer car je nai pas recu le mail d activation et j ai verifie mes spams. Code...
    wilmarck P.
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    Bonjour oui toujours des problèmes.... j'ai contacté le SAV hier qui doit me rappeler pour de nouveau un échange car j ai exactement le même problème qu' avec le premier...
  • Comment supprimer Code pin?

    Bonjour est ce qie quelqu un peu me dire comment supprimer une activation en cours afin de recommencer car je nai pas recu le mail d activation et j ai verifie mes spams. Code...
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    Bonjour je viens de recevoir mon nouveau thermo stat en remplacement du 1er quicetait défectueux mais impossible de le connecter...franchement j'en ai marre de vos appareils...
  • Comment supprimer Code pin?

    Bonjour est ce qie quelqu un peu me dire comment supprimer une activation en cours afin de recommencer car je nai pas recu le mail d activation et j ai verifie mes spams. Code...
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    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse. Après contact de la hotline il s avéré que le boîtier qui est branché à la chaudière à un défaut il est donc réparti en sac chez vous...
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