Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-paul D.

Membre depuis le 30/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code promo V1 vers V2 tahoma box ?

    Suite nettoyage Mails de mon PC j'ai perdu votre code promo pour changer ma box tahoma nouvelle version pouvez vous me le renvoyer svp pour cde ce jour 199€ merci par avance...
    jean-paul D.
    jean-paul D.

    jean-paul D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Une nouvelle offre est en cours; https://boutique.somfy.fr/tahoma.html
Haut de page