Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une télécommande radio générale pour tous les volets de la maison qui fonctionne bien. Ensuite j'ai une télécommande radio individuelle pour chaque volet, elles...
Bonjour
J'ai une télécommande radio générale pour tous les volets de la maison qui fonctionne bien. Ensuite j'ai une télécommande radio individuelle pour chaque volet, elles...
Bonjour
Si si, le voyant rouge s'allume bien comme je l'avais mentionné dans mon premier message.
je ne sais pas trop comment je peux couper toutes les alimentations de VR à...
Bonjour
J'ai une télécommande radio générale pour tous les volets de la maison qui fonctionne bien. Ensuite j'ai une télécommande radio individuelle pour chaque volet, elles...
Bonsoir
Ne m'en veuillez pas trop si je ne suis pas aussi réactif que vous.
C'est une Télis RTS, N'y connaissant rien en VR, je ne sais pas si c'est une multi canaux et si le...
Bonjour
J'ai une télécommande radio générale pour tous les volets de la maison qui fonctionne bien. Ensuite j'ai une télécommande radio individuelle pour chaque volet, elles...
Bonjour Merci pour votre réponse. C'est une télécommande smoove qui date de 2012 et elle est rouge au verso.
J'espère que vous avez assez d'éléments.
A bientôt