Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je me connect a ma box tahoma
sur mon compte je clic sur les 3 téléphones
j'enregistre et rien ne se passe
j'ai tous fait déconnecté, reset, réinstaller les apps .rien se...
je me connect a ma box tahoma
sur mon compte je clic sur les 3 téléphones
j'enregistre et rien ne se passe
j'ai tous fait déconnecté, reset, réinstaller les apps .rien se...
Bonjour thomas,
j'ai bien fais se que vous m'avez dit mais toujours rien a chaque fois que j'enregistre.
y a rien qui se passe ça ne valide pas
je ne peux faire aucune...
je me connect a ma box tahoma
sur mon compte je clic sur les 3 téléphones
j'enregistre et rien ne se passe
j'ai tous fait déconnecté, reset, réinstaller les apps .rien se...
re bonjour thomas,
c'est bien se que j'ai fait
quand je met les icones en bleu foncé je fais enregistrer, ca ne prend pas
que sa soit pour les téléphones ou les volets...
je me connect a ma box tahoma
sur mon compte je clic sur les 3 téléphones
j'enregistre et rien ne se passe
j'ai tous fait déconnecté, reset, réinstaller les apps .rien se...
Bonjour thomas,
c'est dans la fonction ma sécurité
le code pin de ma box et
1201-1528-8261
sur mon compte on aperçois les téléphones
quand je vais dans ma sécurité je...