Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thomas B.
A propos
Possesseur d’une box TaHoma, de modules VR et d’un équipement Apple
Bonjour, j'ai un poêle à pellets RIKA DOMO Multiair avec deux moteurs. Pour réguler la température de chaque moteur (chaque moteur distribue de l'air chaud pour les étages de ma...
Bonjour. J’ai un RIKA DOMO avec option Multiair (1 seule sortie mais cela ne change rien). Je viens d’acheter un NETATMO et m'apprête à le monter. J’ai déjà eu un retour...
Bonjour à tous, j’ai cru comprendre que je ne pourrais jamais ouvrir mon portail et mon garage via HomeKit car mes produits somfy ne renvoyant pas d’information, il ne seront...
Bonjour. Je me posais le même question sur la compatibilité TaHoma - iOS 12 avec les Raccourcis.
Pour ma part j’ai des vieux volets roulants filaires et j’ai opté pour les...