Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

loic

Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation Telis 1 RTS avec Telis 4 variation RTS

    bonjour à tous, je possède 7 BSO commandés individuellement par des Telis 1 RTS. Ensuite tous ces BSO sont commandés par une Telis 4 variation RTS collectivement et...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Patrick, d'après ce que vous écrivez le volet se met bien en mode programmation.(mouvement après l'appui des 3 secondes). S'il ne se passe rien, lorsqu'après vous...
  • Reprogrammation Telis 1 RTS avec Telis 4 variation RTS

    bonjour à tous, je possède 7 BSO commandés individuellement par des Telis 1 RTS. Ensuite tous ces BSO sont commandés par une Telis 4 variation RTS collectivement et...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ça y est ça a fonctionné. Merci bcp M le M pour la procédure de la télécommande c'était bien ça. J'ai dû démonter la Telis 4 RTS, appuyer simultanément sur le contacteur de pile...
  • Reprogrammation Telis 1 RTS avec Telis 4 variation RTS

    bonjour à tous, je possède 7 BSO commandés individuellement par des Telis 1 RTS. Ensuite tous ces BSO sont commandés par une Telis 4 variation RTS collectivement et...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonne idée, j'y ai cru mais c'est la même chose pour les autres canaux. Ils fonctionnent bien individuellement sur la Telis 4 mais l'appui sur PROG ne donne aucun mouvement...
  • Reprogrammation Telis 1 RTS avec Telis 4 variation RTS

    bonjour à tous, je possède 7 BSO commandés individuellement par des Telis 1 RTS. Ensuite tous ces BSO sont commandés par une Telis 4 variation RTS collectivement et...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le M, merci pour la réponse. J'ai bien suivi la procédure: 1. la Telis 4 commande bien le volet en question 2. Celui-ci ne bouge pas au bout de 3 secondes d'appui...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique