Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
J'ai réussi à identifier le problème : le mode de sécurité de la box qui était wpa/tkip. Après le changement de mode j'ai pu connecter mon thermostat sans aucun soucis.
Merci...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
J'ai essayé de connecté mon thermostat en effectuant un partage de connexion sur mon smartphone, la connexion à été établie sans aucun soucis, j'en ai profité pour configurer...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
Bonjour,
Sur un iPhone, je me connecte à la gateway puis je reviens sur l'application, le bouton ne se dégrise pas et un logo me signale que il cherche à établir la connexion...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
Bonjour,
Oui, la connexion à la gateway est bien établie. D'ailleurs lorsque je reviens sur l'application le bouton "suivant" n'est plus grisé comme vous pouvez le voir sur...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
Oui, sur cette écran j'accede aux connexions wifi, je choisi la gateway et j'ai un message me disant qu'il n'y a pas d'accès à Internet. Je retourne sur la page donné en pièce...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
Bonjour, suite à votre confirmation j'ai essayé a plusieurs reprises de poursuivre l'installation sans résultat. L'application ne me permet toujours pas de passer à l'étape...
La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est...
Bonjour, j'ai le même problème : je sélectionne la gateway puis je reviens sur l'application. Je ne peux pas passer à l'étape suivante. Là différence est que je suis sur Android...