Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonjour,
Je vous confirme que le thermostat fonctionne à nouveau normalement aujourd'hui.
Suggestion : Il serait judicieux d'avoir en permanence une LED allumée sur le...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonsoir Jérémy et merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Pouvez-vous m'expliquer brièvement :
1- Ce qu'est le mode offline et est-ce que ça signifie que le thermostat...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonsoir,
A peu près le même problème ce soir, le thermostat apparaissait non connecté dans l'appli du téléphone, je vais dans la chambre ou il est placé (celle du baby...)...