Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NORDINE H.

Membre depuis le 03/11/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin n'existe pas

    Bonjour,je suis nouveau je viens d'acheter cette Tahoma neuve j'ai branché ma box via le réseau sur ma Freebox et alimenter la tahoma,j'ai crée un compte suivi les indications...
    NORDINE H.
    NORDINE H.

    NORDINE H.

    Niveau
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    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    1
    156 / 750
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    Pour ma part c'est acheté chez leroy merlin,c'est donc du neuf. Lorsque que je reinistialise, je passe en blanc rouge vert puis rouge .
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