Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie H.

Membre depuis le 04/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Température change toute seule

    Bonjour, J'ai programmé des scénarios jour et nuit dans Tahoma pour que mes radiateurs aient une température différente quand demandé. Dans l'agenda, j'ai créé des jours...
    Nathalie H.
    Nathalie H.

    Nathalie H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nathalie H.
    Nathalie H.

    Nathalie H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai pu caractériser ce matin une partie du problème. Lorsque le scénario "jour" s'est lancé, au lieu de mettre chaque radiateur a des températures programmées différentes, il...
Haut de page