Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois D.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion thermostat wifi

    Bonsoir, Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
    Nelly P.
    Nelly P.

    Nelly P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le thermostat depuis janvier 2018 et je n'ai jamais eu de soucis mais depuis environ 1 semaine c'est déconnexions sur déconnexions et comme beaucoup pas moyen de...
  • thermostat connecté radio qui se déconnecte constamment ?

    Bonsoir, depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour, j'ai également des déconnexions fréquentes depuis plusieurs jours. Sur l'appli il est marqué "votre thermostat est actuellement indisponible". Généralement cela revient...
Haut de page