Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonjour, j'ai le thermostat depuis janvier 2018 et je n'ai jamais eu de soucis mais depuis environ 1 semaine c'est déconnexions sur déconnexions et comme beaucoup pas moyen de...
Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
bonjour, j'ai également des déconnexions fréquentes depuis plusieurs jours. Sur l'appli il est marqué "votre thermostat est actuellement indisponible". Généralement cela revient...