Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi B.

Membre depuis le 05/11/2018

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  • Panne thermostat

    Depuis notre retour de congés , impossible de régler le chauffage , il reste en fonction hors gel malgré la consigne passée via l'application de remettre le chauffage en mode...
    jean H.
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    Bonjour effectivement ça refonctionne en revanche mais une heure après il retombe en panne. Exactement comme avant et je dois de nouveau paramétrer. Pouvez vous me...
  • Panne thermostat

    Depuis notre retour de congés , impossible de régler le chauffage , il reste en fonction hors gel malgré la consigne passée via l'application de remettre le chauffage en mode...
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    Bonjour, Je rencontre le même problème le thermostat est injoignable depuis l’application. Il me demande de remplacer les piles ce que j’ai effectué dans changement d’état...
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