Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas C.

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  • Problème d'appairage thermostat connecté, dois-je renvoyer le produit ?

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau thermostat connecté il y a 15 jours, et ceci sans aucun problème. L'appairage s'est bien effectué et mes tests avec l'application (sous...
    Julien M.
    Julien M.

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    Tres bien Thomas, mais qui croire dans ce cas la ? Sachant que pendant « votre coupure serveur », ma chaudiere ne s est absolument pas mise en route. Plus qu attendre la...
  • Problème d'appairage thermostat connecté, dois-je renvoyer le produit ?

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau thermostat connecté il y a 15 jours, et ceci sans aucun problème. L'appairage s'est bien effectué et mes tests avec l'application (sous...
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    Bonjour Comme vous j'ai acheté récemment le thermostat sans fil. Installation Ok, essai, OK. Puis ce week end plus de liaison, avec un rétablissement le samedi. Contacté...
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