Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Nicolas C.

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  • Problème d'appairage thermostat connecté, dois-je renvoyer le produit ?

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau thermostat connecté il y a 15 jours, et ceci sans aucun problème. L'appairage s'est bien effectué et mes tests avec l'application (sous...
    Julien M.
    Julien M.

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    Tres bien Thomas, mais qui croire dans ce cas la ? Sachant que pendant « votre coupure serveur », ma chaudiere ne s est absolument pas mise en route. Plus qu attendre la...
  • Problème d'appairage thermostat connecté, dois-je renvoyer le produit ?

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau thermostat connecté il y a 15 jours, et ceci sans aucun problème. L'appairage s'est bien effectué et mes tests avec l'application (sous...
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    Bonjour Comme vous j'ai acheté récemment le thermostat sans fil. Installation Ok, essai, OK. Puis ce week end plus de liaison, avec un rétablissement le samedi. Contacté...
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