Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas C.

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  • Problème d'appairage thermostat connecté, dois-je renvoyer le produit ?

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau thermostat connecté il y a 15 jours, et ceci sans aucun problème. L'appairage s'est bien effectué et mes tests avec l'application (sous...
    Julien M.
    Julien M.

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    Tres bien Thomas, mais qui croire dans ce cas la ? Sachant que pendant « votre coupure serveur », ma chaudiere ne s est absolument pas mise en route. Plus qu attendre la...
  • Problème d'appairage thermostat connecté, dois-je renvoyer le produit ?

    Bonjour, J'ai installé mon nouveau thermostat connecté il y a 15 jours, et ceci sans aucun problème. L'appairage s'est bien effectué et mes tests avec l'application (sous...
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    Bonjour Comme vous j'ai acheté récemment le thermostat sans fil. Installation Ok, essai, OK. Puis ce week end plus de liaison, avec un rétablissement le samedi. Contacté...
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