Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l'un de mes volets roulants, lorsqu'on l'arrête en montée ou descente, s'arrête bien, mais redescend toujours d'une bonne dizaine de cm (sauf quand il est en butée)...
Bonjour,
l'un de mes volets roulants, lorsqu'on l'arrête en montée ou descente, s'arrête bien, mais redescend toujours d'une bonne dizaine de cm (sauf quand il est en butée)...
Cela nous donne
(223+20) * 175 * 4.5 (alu a priori) = 191362.5
Je ne peux le sortir pour le moment :(
SI je dois le remplacer, auriez vous un modèle à me suggérer ? (...
Bonjour,
l'un de mes volets roulants, lorsqu'on l'arrête en montée ou descente, s'arrête bien, mais redescend toujours d'une bonne dizaine de cm (sauf quand il est en butée)...
Comment connaître le type de moteur ? Une indication quelconque sur le moteur ? Je crains de ne pas avoir les factures adéquates.
Le problème se pose sur un seul VR, qui se...
Bonjour,
l'un de mes volets roulants, lorsqu'on l'arrête en montée ou descente, s'arrête bien, mais redescend toujours d'une bonne dizaine de cm (sauf quand il est en butée)...
Ce VR a entre 5 et 10 ans (j'ai acheté la maison y a un an).
Je confirme le fait qu'en butée haute, le volet s'arrête proprement tout en haut sans redescendre.