Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeanne G.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dis fonctionnement visiophone v 200 .?

    Ouverture du portail ne se fait pas lors de l appui sur la clef du visiophone v200 La doc n est pas très claire D Sur la doc du visiophone il faut connecter sur 3 4 du...
    jeanne G.
    jeanne G.

    jeanne G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jeanne, Les nouveaux boitiers ont le bornier "start" qui correspond au contact sec. c'est donc sur ce bornier qu'il faut brancher le Visio.
Haut de page