Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis R.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma pour Carplay

    Bonjour, La question a été posé il y a un peu plus d'un an sans réponse. Pensez-vous développer la passerelle Carplay pour Tahoma ? Cela serait un réel confort au possesseur...
    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Regis R.
    Regis R.

    Regis R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    C’est le désert chez Somfy... un peu à l’image des innovations et mises à jour de l’application... C’est vraiment dommage d’avoir un si grand nombre de possibilités et de ne...
  • Tahoma pour Carplay

    Bonjour, La question a été posé il y a un peu plus d'un an sans réponse. Pensez-vous développer la passerelle Carplay pour Tahoma ? Cela serait un réel confort au possesseur...
    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Regis R.
    Regis R.

    Regis R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Houhou ! Il y a encore des humains chez Somfy? Je n’arrive même pas à comprendre comment on n’a pas encore cette passerelle CarPlay! Ou alors aucun développeur n’a d’iPhone...
Haut de page