Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir un tahoma v2 pour remplacer mon boîtier carré. J'essaye de faire le remplacement via mon compte mais le nouveau boîtier ne semble...
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir un tahoma v2 pour remplacer mon boîtier carré. J'essaye de faire le remplacement via mon compte mais le nouveau boîtier ne semble...
Bonjour Magaly et merci pour votre réponse.
Le PIN de ma box actuelle qui fonctionne bien est 0210-8461-5515
Le PIN du nouveau boîtier est 1215-0848-7449
Les 2 box sont...