Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 06/11/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message erreur thermostat

    bonjour j'ai un thermostat connecté radio Référence 2401499 ,le thermostat ne fonctionne plus il affiché le température mais ne démarre plus la chaudière et un message erreur...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
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    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Monsieur, Dans ce cas, pourriez-vous refaire la procedure comme indiqué ci-dessous (attention celle-ci est bien différente de celle mentionnée ci-dessus): 1) Appui...
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