Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve C.

Membre depuis le 07/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulants et soleil

    Tjr je souhaite installer un capteur solaire qui commande mes volets roulants orientables équipés Somfy.(descente en été et ouverture en hiver) J'ai une télécommande sur...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup. Je suis maintenant totalement et bien renseigné. Très cordialement
  • Volets roulants et soleil

    Tjr je souhaite installer un capteur solaire qui commande mes volets roulants orientables équipés Somfy.(descente en été et ouverture en hiver) J'ai une télécommande sur...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour merci M le M pour cette réponse rapide et nette. Mais j'ai une une interrogation car sur le liste Somfy sur le capteur Sunis autonome, il est écrit au chapitre Entrée...
Haut de page