Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dominique F.

Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 route de seine port
Ville:
morsang sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite

A propos

bonjour, je viens d'acheter un kit MS100-MS200 composé de moteur pivot arrière et rallonge centrale impossible de faire coulisser la rallonge centrale que ce soit cote moteur ou cote opposé, de plus dans le sachet de pièces il manque la visserie merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Cordialement D.FENART.

Membre depuis le 08/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique