Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude S.

Membre depuis le 08/11/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de reprogrammer un VR

    j'ai un vr somfy avec télécom smoove Le vr a perdu sa programmation(orage?.)J'ai fait la manoeuvre couper 2s rétablir10s puis couper 2s et rétablir.Le vr ne fait pas d'aller...
    claude S.
    claude S.

    claude S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est le type exact de votre moteur? Son protocole, RTS ou IO ?
Haut de page