Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Elisabeth C.

Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 rue de cassel
Ville:
Wardrecques
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reprogrammer la touche M’y de ma Situo 5 io ?

    Elle marche seulement sur la télécommande générale ,mais ne marche plus sur ma Situo 5 io
    Elisabeth C.
    Elisabeth C.

    Elisabeth C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    62120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    90 rue de cassel
    Ville:
    Wardrecques
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Elizabeth La fonction My est mémorisée sur la motorisation du volet. Si elle fonctionne avec une télécommande, elle devrait fonctionner avec une autre sauf si cette...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique