Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacky G.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnerie à la fermeture des volets

    Comment enlever la sonnerie a la fermeture des volets . J ai le pb sur un seul volet . Pour les autres ça sonne uniquement quand je suis sur batterie. Je sais qu'il y a une...
    jacky G.
    jacky G.

    jacky G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà on va se dire "bonjour" La manip est dans la notice, faut-il encore savoir de quel moteur il s'agit...? merci de nous le préciser ! Cependant je vais faire avec...on va...
Haut de page