Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Box Tahoma d'occasion. Hors, je ne peux l'activer via le logiciel. On me demande de contacter Somfy via ce forum.
Vous trouverez donc le code...
Bonjour Thomas,
Ne mélangeons pas les choses, je ne dis pas que Somfy est responsable du produit défectueux mais avait connaissance du clients souhaitant revendre un produit...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Box Tahoma d'occasion. Hors, je ne peux l'activer via le logiciel. On me demande de contacter Somfy via ce forum.
Vous trouverez donc le code...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé de recontacter le vendeur à ce sujet, évidement ce dernier refuse tout remboursement.
Je me suis donc fait...