Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Richaud P.

Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/11/2018

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yslo volet battant. Ajout d' une telecommande

    Bonjour, ma maison est équipée de volets battants avec le système Yslo. Pour pouvoir fermer les volets de la porte fenêtre lorsque je sors, j envisage l' achat d'une...
    Richaud P.
    Richaud P.

    Richaud P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bravo...patience et longueur de temps.... Merci de votre retour.
  • Programmation automatisme Yslo ?

    Bonjour. Je viens de me faire installer un automatisme YSLO pour volets battants. La lecture de la notice téléchargée sur le site me précise qu'il est possible de régler...
    Richaud P.
    Richaud P.

    Richaud P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, A part vous écrire ce qu'il y a d'écrit simplement dans la notice, je ne vois pas comment vous aider ? 1) le bip, je ne vous conseille pas de l'activer, sauf si...
  • Motorisation volet battants?

    Bonjour, je suis en train d'étudier une solution de motorisation de volets battants avec télécommande la notice du modèle Synapsia ne précise pas quelle vitesse de vent max pour...
    Richaud P.
    Richaud P.

    Richaud P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38320
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Bonjour. Avec les volets battants le vent est dangereux à l’ouverture ET à la fermeture, très peu lorsqu’ils sont fermés ou ouverts. Par expérience un vent de 10 km/h ne pose...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique