Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 12/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma freebox redémarre quand j'ouvre mon portail

    Bonjour, J'ai fait installer par un professionnel (il y a moins de 6 mois) un moteur de portail électrique SOMFY Game Elixio 3S IO 500kg sur mon portail coulissant. Il...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il serait bon de vérifier si votre portail est bien sur une ligne dédiée. pour le vérifier, tirez une rallonge pour alimenter en direct votre boitier du portail et...
Haut de page