Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.
je viens d'acheter un gdk700 qui a fonctionné 5 jour (télécommandes+ interrupteur mural+tahoma avec Smartphone)...
Bonjour,
je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.
je viens d'acheter un gdk700 qui a fonctionné 5 jour (télécommandes+ interrupteur mural+tahoma avec Smartphone)...
Merci M le M pour ces précisions.
Mais toff91 qui avait le même problème que moi a indiqué avoir résolu son problème qui venait d'un mauvais câblage avec l'aide de la hotline...
Bonjour,
je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.
je viens d'acheter un gdk700 qui a fonctionné 5 jour (télécommandes+ interrupteur mural+tahoma avec Smartphone)...
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez parler par "contact sec" .
Il s'agit d'un interrupteur dont le bouton revient à sa position lorsqu'on appuie dessus, je ne connais...
Bonjour,
je viens vers vous car je n'y comprend plus rien.
je viens d'acheter un gdk700 qui a fonctionné 5 jour (télécommandes+ interrupteur mural+tahoma avec Smartphone)...
Bonjour
Je rencontre le même problème, mes télécommandes ne fonctionnent plus lorsque je branche mon interrupteur sur les contacts 1 et 3.
pourriez-vous m'informer de la...