Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite au remplacement d'une carte AX24 qui a brûlé a cause d'une grosse limace qui a sue rentrée et a décide de ce posée sur le circuit imprimé qui n'a pas aimer...
Effectivement Ricky j'ai acheté cette carte d'occasion à un installateur pro, il m'a dit que normalement elle fonctionnait et si c étais pas le cas il me la rembourserais, une...
Bonjour, suite au remplacement d'une carte AX24 qui a brûlé a cause d'une grosse limace qui a sue rentrée et a décide de ce posée sur le circuit imprimé qui n'a pas aimer...
Bonjour Magali, voilà j'ai effectuer tous les test comme vous me l'avez expliquer, le code erreur ne veux pas partir, rien être brancher sur la carte à part les pontages, rien y...
Bonjour, suite au remplacement d'une carte AX24 qui a brûlé a cause d'une grosse limace qui a sue rentrée et a décide de ce posée sur le circuit imprimé qui n'a pas aimer...