Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 15/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, L'apprentissage du thermostat se termine au bout de 15 jours. Cependant le mode anticipation de chauffe permet d'obtenir la bonne température au moment...
Haut de page