Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouvellement possesseur d'une box tahoma et de micro récepteur pour volet roulant électrique.
Vendredi soir, après avoir installé mon 1er micro récepteur sur un...
Quand j'essaye de me connecter en inscrivant le code pin de la box, il me marque :"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous...
Bonjour,
Nouvellement possesseur d'une box tahoma et de micro récepteur pour volet roulant électrique.
Vendredi soir, après avoir installé mon 1er micro récepteur sur un...
Bonjour,
Un ami m'a donné sa box et l'a fait désactiver sur ce forum. J'aimerais pouvoir l'activer pour pouvoir m'en servir chez moi.
Cordialement,
Benjamin AUCLAIR.
Code...