Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 15/11/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte réseau sur Myfox HC2 ?

    depuis quelques temps ma centrale n'est plus visible sur mon réseau, les LED d'activité de mon switch restent éteintes. Procédure Power + Reset réalisée sans effet.
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    bonjour, pouvez vous m'informer des suites à donner ? je souhaite sortir de cette solution provisoire merci. Concernant la télécommande HS, quelle est la procédure ?
Haut de page