Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 18/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PerteS réglage Butée

    Bonjour Le moteur de mon store était bloqué (heureusement en position relevé ;-) Mon installateur a refait le réglage, ça a tenu deux jours. J'ai refait le réglage ça a tenu...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aucun doute, moteur HS à changer.
Haut de page