Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel E.

Membre depuis le 18/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma porte de garage s'ouvre de facon intempestive

    Après avoir installé les moteurs GDK 700 sur mes deux portes de garage, l'une d'elles s'ouvre de façon intempestive plusieurs fois dans la journée sans aucune action sue la...
    michel E.
    michel E.

    michel E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Faites une RAZ sur ce moteur et reprenez les phases auto app + réglages. dans votre voisinage y a t-il des personnes équipées en portails ou garages Somfy?
Haut de page