Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 18/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Montage GDK 700?

    Bonjour, En cours de montage GDK, en remplacement de Keasy, j'ai le même problème que d'autres depuis des mois sur le forum sans solution visible…! Impossible de visser les 4...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse MleM. Il faudrait donc pallier par bidouille les failles connues par Somfy. En tant que CLIENT ayant payé 200€ du matériel, j'attendais surtout...
Haut de page