Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 23/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Témoin danger de cellules allumé ?

    Le témoin danger est allumé, quand je fais le pont entre 3 et 4 le portail fonctionne à nouveau, mais plus le boitier a code, j'ai contrôler les cellules, elles fonctionnent...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai trouvé la panne en débranchant le boitier à clé, sur la borne 6, il doit y avoir un court-circuit dedans, le témoin danger s'éteint et le reste fonctionne. Merci...
Haut de page