Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 23/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smoove IO qui pilote 3VR

    Bonjour, Je viens de configurer sur ma box tahoma mes 8 VR équipés chacun d’une télécommande smoove IO. Le problème, ma box ne reconnaissait pas 2 d’entre eux, et après...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez tout le monde la ligne dédiée aux VR n'a qu'un seul disjoncteur au tableau. Un couvercle d'accès doit vous permettre d'arriver à la dérivation de chaque VR. peut importe...
Haut de page