Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 24/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy outdoor caméra flux rtsp ?

    Bonjour, Je suis intéressé par la nouvelle outdoor caméra, mais avant de procéder à l'achat je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le flux vidéo dans ma box...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci à tous pour vos réponses, avant d'acheter cette caméra j'aimerai m'assurer que l'accès au flux vidéo est bien disponible. Quelqu'un de chez Somfy pour répondre ? Merci,
Haut de page